dans

Pleine lune

 

Aujourd’hui c’est la PLEINE LUNE!

Pour beaucoup de gens, cette journée accentue les émotions ou rend fébrile, car la LUNE (qui représente nos besoins profonds et nos émotions) est complètement éclairée par le SOLEIL donc s’exprime librement et totalement si on veut!

Il y a des jours de PLEINE LUNE plus intenses que d’autres. Par exemple, quand la LUNE est dans un signe d’eau: l’élément en astrologie qui abrite les signes les plus sensibles et émotifs (Cancer, Scorpion, Poissons).

Mais aujourd’hui, la LUNE est dans un signe d’air! Elle est en GÉMEAUX. Ce qui veut dire que sa tonalité de base est modulée par l’élément AIR qui est rationnel, axé sur les pensées, la communication et le mental.

Et bien sûr le SOLEIL est dans le signe opposé, en SAGITTAIRE: un signe de FEU qui adore essayer toutes sortes de choses pour accroître ses connaissances ou élargir ses horizons.

Ce sont dons les éléments AIR et FEU qui sont mis à l’honneur aujourd’hui! Réflexion, discussions, élaboration de plans. Mais bien sûr avec les signes du GÉMEAUX et du SAGITTAIRE il y a toujours un risque de multiplicité et de dispersion.

N’oubliez pas que cette PLEINE LUNE est le moment phare de la NOUVELLE LUNE qui a eu lieu le 26 novembre! C’est donc une superbe journée pour vous faire voir ou mettre en valeur ce qui aura été initié lors de cette journée.

Articles récents
0