dans

Le 27 octobre à 23h38 aura lieu la NOUVELLE LUNE dans le signe du SCORPION!

Voici venu le moment de rédiger vos voeux et de faire votre chèque d’abondance!

Cliquez ICI pour avoir plus d’information sur les voeux de la Nouvelle Lune et le chèque d’abondance!

Que nous réserve cette lunaison?

 

Tout d’abord nous avons le SOLEIL et la LUNE qui sont unis dans le signe du SCORPION.

 

planètes emoji soleilplanètes emoji lune

 

Le Scorpion est le signe qui qui représente: le pouvoir personnel, la nécessité de se transformer, l’amour de l’extrême, les pulsions, la sexualité, l’inconscient, le refoulement, la capacité de mourir à soi-même pour renaître sous une nouvelle forme, la profondeur, l’intolérance à la superficialité.

Comme vous pouvez le constater, ce n’est PAS un signe qui aime la légèreté et l’insouciance.

Cette NOUVELLE LUNE exige une transformation. Une transformation profonde, viscérale, qui ne fait pas de quartiers!

Bien sûr il n’est pas toujours facile de se dire : tiens, je vais transformer ceci ou cela, j’en ai vraiment envie, je sens que ça va être facile! Hé non. Une transformation demande d’abord de VOIR ce qui ne va pas, ensuite de L’ACCEPTER et enfin D’AGIR afin que les choses bougent.

On dit beaucoup du Scorpion que c’est le signe de la métamorphose. Mais il ne faut pas oublier que c’est un signe d’EAU (émotif) et FIXE (qui peut rester très longtemps dans ses habitudes, même si elles sont nocives).

Or, cette NOUVELLE LUNE est synonyme de frustration ET de possibilité d’exploser pour tout changer radicalement.

Pourquoi?

Tout d’abord nous avons MARS en BALANCE:

 

planètes emoji mars

 

Qui est en aspect de tension avec SATURNE en CAPRICORNE:

 

planètes emoji saturne

 

Cela provoque une sensation d’étouffement, de blocage, de frustration. Mars en tension avec Saturne nous dit: oh! un instant. Tu ne pourras pas avancer avec impulsivité, tu DOIS prendre ton temps.

Mais d’un autre côté SOLEIL et LUNE sont en opposition avec URANUS en TAUREAU:

 

planètes emoji uranus

 

Or: Uranus demande impérativement du changement, de la nouveauté, de la liberté et le besoin fondamental de détruire l’ancien pour aller ver le nouveau. Cela nous donne donc une NOUVELLE LUNE qui:

Provoque une sensation de lourdeur et de blocage par rapport à quelque chose en nous qui demande d’être détruit pour être reconstruit sur de nouvelles bases. Plus nous résistons, plus les événements arriveront brusquement dans notre vie pour nous faire prendre conscience de la nécessité de changer. Plus nous écoutons notre besoin de nouveauté et que nous osons sortir de notre zone de confort, plus grands et satisfaisants seront les résultats!

 

 

 

 

 

Articles récents
0