dans Astrologie

C’est tellement le fun la NOUVELLE LUNE! J’adore! C’est le début d’un nouveau cycle qui commence chaque mois. C’est comme si on a l’occasion 12 fois par année de se dire: OK, qu’est-ce que j’ai envie d’entreprendre, que dois-je mettre de côté, quel défi ai-je envie de me lancer pour les 28 prochains jours?

Si on un GROS projet, chaque NOUVELLE LUNE nous permet d’avancer un plus vers notre objectif. Si non, chacune devient le moment de prendre une pause pour se recadrer.

C’est aussi LA journée pour rédiger ses voeux. Les voeux de la NOUVELLE LUNE nous permettent de réfléchir et se dire

Je veux quoi, exactement dans ma vie?

Et comment puis-je formuler pour y croire, pour avoir confiance en l’infini potentiel des réalités?

Pour rédiger vos voeux, c’est tout simple. Vous prenez une feuille de papier et vous pouvez écrire jusqu’à 10 souhaits écrits sous la forme de:

JE VEUX QUE…telle ou telle chose se produise dans ma vie.

LA chose la plus importante à faire est de rédiger vos voeux en y CROYANT. Si vous dites: je veux devenir riche! Mais que vous savez pertinemment que rien dans votre vie ne pourra faire en sorte que la richesse vous tombe dessus, vous pouvez à ce moment-là reformuler votre phrase en disant: je veux que d’une façon ou d’une autre, même si pour moi c’est difficile d’imaginer comment pour l’instant: que la vie fasse en sorte que l’argent qui me manque arrive dans ma vie comme par magie. Ou n’importe quelle phrase qui vous permettra D’Y CROIRE.

Et bien sûr c’est aussi le moment de rédiger son chèque d’abondance. Le chèque d’abondance est un rituel qui agit comme un aimant pour attirer l’abondance dans votre vie. Vous pouvez utiliser un de vos propres chèques ou encore imprimer un des modèles que j’ai créés pour vous!

Les voeux et le chèque doivent être faits durant les 24 heures suivant le moment exact de la NOUVELLE LUNE.

 

 

 

 

 

 

Articles récents

Laisser un commentaire

0
Ne pas se reconnaître dans son signe astrologique