Prédire l’avenir avec le CARRÉ de MARS

 dans Blogue

La magie des nombres est énigmatique, illimitée et ancestrale. Depuis des millénaires on utilise le pouvoir des chiffres pour prédire l’avenir ou découvrir notre personnalité et nos comportements. Le carré de Mars est une pratique divinatoire originaire de Chine et il permet d’avoir une réponse instantanée à toute question existentielle!

 

Le carré de Mars

Vous aurez besoin de :

• Une pièce de monnaie
• Un carré de Mars (comme mon illustration)

Vous pouvez l’imprimer ou simplement dessiner sur un carton. Idéalement, utilisez une feuille de format 81/2 par 11 et surtout, laissez-aller votre créativité pour les couleurs et le look!

 

Comment procéder :

Vous devez d’abord vous installer confortablement et éliminer toutes vos pensées négatives (autant que faire se peut!). Pensez à votre question, concentrez-vous très fort sur celle-ci. Prenez votre pièce de monnaie et lancez-là sur votre carré de Mars. Si votre pièce de monnaie n’est pas TOUT À FAIT à l’intérieur de l’un des carrés, recommencez!

 

Réponses :

 

1- Vous êtes à l’aube d’une toute nouvelle aventure mais la vie vous demande de prendre un peu de recul. Même si vous avez l’impression que vous pouvez accomplir des miracles, ne vous engagez pas trop précipitamment car vous pourriez être surprise des conséquences qui en découleront! Toutes les possibilités vous sont offertes et le succès est à votre portée, cela ne fait aucun doute. Contrôlez votre témérité et analysez soigneusement toutes les probabilités avant de prendre une décision. Même si vous avez l’impression cruelle que cela coupe vos élans ou vous arrête temporairement…respirez! Votre mot d’ordre : initiative.

 

2- Vous êtes présentement dans une phase plutôt énigmatique il vous faut absolument éviter tout imbroglio. Soyez claire dans vos propos et ne tentez pas de résoudre des problèmes qui se sont qu’un labyrinthe d’indécisions ou de promesses fictives. Tenez-vous à l’écart des gens dont les intentions ne vous semblent pas absolument limpides. Vous avez tendance à faire trop confiance aux autres et cela pourrait vous nuire…Vous possédez en ce moment une intuition hors du commun et si vous l’écoutez, vous saurez exactement quelles gestes poser. Privilégiez les associations fructueuses aux collaborations hasardeuses. Votre mot d’ordre : intuition.

 

3- Il y a du mouvement dans l’air! Mettez un frein à vos désirs irréalistes et intempestifs, vos pensées tumultueuses vous empêchent de voir la réalité telle qu’elle est en ce moment. Cet état d’âme survolté vous empêche de prendre une décision adéquate. En étant cartésienne et analytique vous éviterez de vous prendre au piège de vos ambitions inatteignables. Vous possédez un atout précieux : celui d’utiliser le pouvoir de votre charme et votre persuasion. La solution réside dans une discussion intelligente avec l’autre (ou avec vous-même!). Votre mot d’ordre : intellect.

 

4- Ténacité, solidité et stabilité, voilà ce dont vous avez besoin. Mettez d’abord et avant tout de l’ordre dans vos idées et soyez inébranlable face aux attaques de ceux qui vous envient. Vous avez tout en main pour construire quelque chose de solide et ainsi résister aux obstacles qui se dressent devant vous. Ayez confiance en vous et même si vous avez l’impression d’être une toute petite chose fragile, offrez aux autres l’image d’un roc inébranlable. On n’y verra que du feu. Le domaine matériel est à l’ordre du jour. Votre mot d’ordre : structure.

 

5- Vous êtes en ce moment totalement protégée par votre ange gardien mais vous devez croire en vos rêves si vous voulez vraiment que vos désirs se réalisent. La vie teste votre capacité de croire en vous et votre guide intérieur. En entrant en contact avec votre spiritualité, vous aurez la capacité d’harmoniser votre vie beaucoup plus que vous ne le croyez. Vous êtes dans une phase où tout est possible, tant et aussi longtemps que vous vous offrez de l’amour de manière inconditionnelle. La lumière vous attend au bout du tunnel, ayez confiance. Votre mot d’ordre : protection.

 

6- Vous êtes devant un carrefour : plusieurs avenues s’offrent à vous. Il est normal que vous soyez hésitante mais plus vous tergiverserez, moins vous avancerez. Et cet immobilisme pourrait vous scléroser et vous transformer en un petit bloc de peurs irréalistes! La vie vous offre l’occasion de foncer, peu importe le choix que vous ferez. Plus le chemin semble ardu, plus il correspond à votre réel besoin d’avancement. Votre atout majeur est votre facilité d’adaptation aux circonstances et une résilience formidable. Vous pouvez facilement inspirer les autres. Votre mot d’ordre : décision.

 

7- Les circonstances actuelles vous demandent de faire preuve d’un peu plus de diplomatie. Vous possédez un réel leadership mais votre besoin de perfectionnisme ne doit pas se faire au détriment des autres. Le succès vous sourit abondamment mais vous devez l’utiliser à bon escient…Trop d’égo peut vous nuire. Vous devez apprendre à croire en vous tout en collaborant avec les autres. Ceci est une grande leçon que vous devez accepter avec humilité. Vous deviendrez ainsi une véritable Chef et vous vivrez un réel accomplissement dans votre vie. Votre mot d’ordre : pondération.

 

8- Il est grand temps d’oser ouvrir votre cœur car si vous restez trop longtemps dans un mode rationnel et analytique, vous pourriez passer à côté de quelque chose de véritablement transformateur dans votre vie! Le domaine de l’amour est à l’honneur, si vous faite fi de ces craintes qui ne sont pas légitimes, vous pourriez vivre quelque chose d’absolu et d’ultime. Oubliez vos craintes et abandonnez-vous à ce que la vie à de plus beau à vous offrir. Vous avez l’occasion de faire une rencontre ou de consolider une relation existante. Votre mot d’ordre : amour.

 

9- La vie vous semble un lourd fardeau? Vous devez absolument vous rendre compte que votre anxiété et vos craintes ne sont pas réalistes. Quoiqu’elles vous permettent de vous protéger, plus vous leur donnez de l’importance, moins vous êtes objective. Ne sombrez pas dans une paralysie qui vous paraît confortable (c’est un leurre) osez plutôt être celle que vous voulez vraiment. Écoutez ce que vos peurs ont à vous dire et foncez. Vos rêves les plus grands sont à portée de main, ayez confiance en votre destinée. Votre mot d’ordre : désinvolture.

 

 

Articles récents
0
Le tarotNe pas se reconnaître dans son signe astrologique