Chaque mois, le Soleil et la Lune se rencontrent dans le ciel et c’est le début d’un nouveau cycle qui commence. C’est un peu comme si on a l’occasion douze fois par année de repartir sur de nouvelles bases!
La Nouvelle Lune est aussi LA journée pour rédiger ses vœux (ou souhaits). Les voeux de la Nouvelle Lune nous permettent de réfléchir à ce qu’on veut exactement dans notre vie, quels sont nos besoins, quels sont nos désirs.
Ce sont ces désirs et besoins qui seront rédigés. Mais il est très important de le faire de façon optimale. Il faut écrire ses vœux de manière à y croire vraiment, afin d’activer l’infini potentiel des réalités.
La méthode est très simple. Vous prenez une feuille de papier et vous pouvez écrire jusqu’à dix souhaits sous la forme de:
« Je veux que… » tel ou tel évènement se produise dans ma vie.
La chose la plus importante à ne pas oublier est de rédiger vos voeux en y croyant. Si vous écrivez: « je veux devenir riche! mais que vous savez pertinemment que rien dans votre vie actuelle ne pourrait faire en sorte que l’aisance financière ne s’installe définitivement, vous pouvez à ce moment-là reformuler votre phrase.
Par exemple : je veux d’une façon ou d’une autre, même si pour moi cela est difficile d’imaginer comment pour l’instant, que la vie fasse en sorte que l’argent qui me manque arrive comme par magie et reste pour longtemps.
Peu importe le sujet, l’idée est de formuler vos phrases pour y croire vraiment!
Le jour de la Nouvelle Lune, c’est aussi le moment de rédiger votre chèque d’abondance. Ce chèque est un rituel qui agit comme un aimant pour attirer l’abondance dans votre vie. Vous pouvez utiliser un de vos propres chèques, en créer un ou encore imprimer le modèle suivant.
Les voeux et le chèque doivent être faits durant les 24 heures suivant le moment exact de la NOUVELLE LUNE.